Championnats de France Naginata et critérium kyu

#naginata
Retour des championnats de France et critérium Kyu Naginata qui ont eu lieu le week-end du 14-15 mai au Cheops 78 de Limoges.
Pour le critérium kyu 2 Naginatakas de notre club s’affronteront pour la finale:
Jérémy Chevaux remporte la 1er place 🥇 et GT la 2ème place 🥈ce classement leur donne accès pour participer aux championnats de France avec les yudansha masculin.
Pour les championnats de France:
En categoría féminine Anh Nguyen remporte la 2ème Place 🥈
En catégorie masculine Julien Bloch sort de poule et il s’arrête en tableau face au vainqueur de la 3ème place.
Jérémy Chevaux sort de poule et s’arrête en tableau face au vainqueur de la 4ème place.
GT malheureusement ne sortira pas de poule.
En catégorie équipes Versailles Budo composé par Anh Nguyen, Julien Bloch, GT et Jérémy Chevaux, arriveront en finale et remporteront la 2ème place 🥈
Bravo à tous et félicitations !

Résultat :

Résultat Championnats de France Naginata et critérium kyu

#naginata
Pour les championnats de France:
En categoría féminine Anh Nguyen remporte la 2ème Place 🥈
GT malheureusement ne sortira pas de poule.
Bravo à tous et félicitations !