Kendo competition Kazan No Bushi

Samedi 24 novembre:

Stage encadré par Roger ARMAND, 7ème Dan Renshi.
Début des inscriptions à 13H et début du stage à 14H.

Passage de grade du 1er au 3ème Dan à 18H.

Cocktail de l’amitié après le passage de grades sur place à l’Artenium.

Dimanche 25 novembre:

Compétition. Inscription à partir de 9h et début à 10h.

Compétition Open par équipe de 3. (hommes et femmes)

Compétition femmes par équipe de 3. Les femmes peuvent participer aux 2 compétitions. Si le club engagé ne peut pas constituer d’équipe, nous pouvons faire des équipes Ronin.

Compétition enfants, de 10 à 15 ans par équipe de 3 par ordre d’âge dans l’équipe. Si vous avez plusieurs équipes, pensez à les équilibrer pour éviter qu’un enfant de 10 ans tombe contre un de 15 ans. Une autorisation parentale est demandé (ci-joint dans le règlement).

Fiche d'inscription et renseignements complémentaires:

Résultat :

Résultat Kendo competition Kazan No Bushi

Notre Sensei Ludovic Hidrio a participe a la compétition Kazan No Bushi organise par le club Kendo ASM a Ceyrat.

Il remporte avec ces coéquipières Natsuki Grossin du club Budo XI et Agnieszka Wial du club KLSC la 3eme  place en catégorie équipes mixte.

Felicitations!!!