Fujiwara Yasuhiro a Versailles Budo

Bonjour a tous
Le vendredi 13 Juillet, Versailles Budo aura le plaisir de recevoir FUJIWARA YASUHIRO sensei, 8ème Dan de la Police Impériale.

L’entraînaient aura lieu au Gymnase de Montbauron, 15-17 Rue Jacques Boyceau, 78000 Versailles de 20 a 22h.
Ouvert à tous les licenciés de la saison en cours, tous niveaux confondus, les kendokas d’autres clubs sont les bienvenus!

Après l’entraînement vous êtes conviés à passer une agréable soirée au tour d’un bon barbecue pour le sayonara party chez Jerome Augustin Sensei
Adresse: 5 bis avenue des États-Unis, Versailles.
Vous pouvez apporter quelque chose à partager.
N’hésitez pas à faire circuler l'info!

Résultat :

Résultat Fujiwara Yasuhiro a Versailles Budo

Le venddredi 13 juillet 2018 Fujiwara Sensei nous a fait l' honneur de nous rendre visite, nous avons reçu également la visite de Mr Motard, Sensei du club USML et Mr Soulas du Club IBK, nous vous remercions tous pour votre participation, et nous comptons sur vous pour répondre présent aux prochains éventements.