Résultat :

Résultat Coupe Tokunaga et Coupe Jacques Mercier - NAGINATA

Les compétitions pour la Coupe Tokunaga et Coupe Jacques Mercier on eu lieu à Paris le 04 février 2017.
Voici les résultats de représentants de Versailles Budo :
•Coupe Tokunaga: Compétition mixte ,individuelles.
-<>
-Mónica Silva, arrive jusqu'au 1/4 de finale, elle se fait éliminer par Tyl Dermine, 4ème Dan (Belgique -vice champion d'Europe) qui fini 3éme.
-Christophe Giraud est vaincu par Jollet Arnaud.
-Mathieu Bouron se fait éliminer par Loic Delalande, 3éme Dan(capitaine de l'équipe de France)

•Coupe par équipes Jacques Mercier: Équipes de 3 tirées au sort.
Ordre de combats selon niveau.
-1er combat pour les kyu.
-2eme et 3 eme combat pour les Yudansha.

-<>

-Mathieu Bouron (Kyu) intègre une équipe avec Sabrina Semiao(yudansha,France)et Jonathan D'Hose(yudansha,Belgique) éliminés au premier tour.
-Mónica Silva (kyu) intègre la seule équipe de 4 avec Gaëlle Hau(Kyu, Belgique), Yolanda(yudansha, Belgique) et Francois Dermine (yudansha, Belgique) étant elle la 4ème de l'équipe , elle ne combat pas au premier tour ou l'équipe s'est fait éliminer.

Bravo et félicitations à tous!!