Organigramme Saison 2021/2022

Chers adhérents et futurs adhérents, on vous souhaite la bienvenue au Club Versailles Budo.
Récemment  notre association vous a présenté ces derniers jours  l’équipe des 9 enseignants: Yves Magat, Christian Tremellat, Ludovic Martin, Pascal Lebranchu, Romain Bouglé, Anh Nguyen, Fabien Salson , Evgeny Andreev, Alena Lozhkina et les 6 membres du bureau: Daniel Dukaez, Pascal D’yvor, Nicolas Martin, Xavier Calcas, Anne-Laure Chevignard et Mónica Silva.
Ces bénévoles sont totalement engagés et sont à votre écoute  afin de progresser ensemble dans la pratique de nos disciplines.
Versailles Budo accueille toutes les personnes, adultes et enfants, qui souhaitent découvrir la pratique des Arts Martiaux traditionnels Japonais.
N’hésitez pas à nous rejoindre et faire partie de cette grande famille qu’est Versailles Budo.

Daniel DUKAEZ

Pascal DYVOR