Kendo Open de L’Oise 12e édition

Venez revivre les moments palpitants de la 12e édition de l'Open de l'Oise de Kendo, qui s'est déroulée les 21 et 22 mai 2022 au Gymnase Marceau Vasseur à Ressons-sur-Matz. Voici un résumé de ce week-end riche en action :

Le samedi,  Chloé L, Alrick T,Victor LG,Abderrahmen T,  nos jeunes combattants ont montré leur courage et leur détermination. Bien qu'ils n'aient pas remporté de médailles en compétition individuelle, ils ont brillé en équipe composée avec d'autres clubs, Victor Le Goff a décroché une impressionnante deuxième place🥈, tandis qu'Alexis Salson, Alrick Tarento et Abderrahmen Trabelsi ont fièrement pris la troisième  place🥉.

Les adultes ont également fait sensation. Loïc Tarento a remporté la première place 🥇 dans la catégorie Kyu, démontrant ainsi son talent et son engagement.

Le dimanche, l'excitation était à son comble avec les compétitions par équipes. Versailles Budo a aligné trois équipes qui ont démontré un esprit de cohésion  remarquable.

• VB1 ARN Versaillais, Amine Trabelsi, Richard Louvancourt et Nicolas Martin.
  • VB2 Martin Piot, Xavier Calcas et Hayet Bezzeghoud.
  • VB3 Tiffanie Linhares, Loïc Tarento et TGuillaume.

Merci aux bénévoles pour leur précieuse contribution au bon déroulement de la compétition : Hayet Bezzeghoud, Tiffanie Linhares, pour l’arbitrage de table, à Sensei Evgeny Andreew pour l’arbitrage sportif, Sensei Alena Lozhkina pour le coaching et le soutien de nos jeunes compétiteurs.

👩🏻‍💻Mónica Silva