Kendo : Cup cake Valence - Interclubs Versailles/Kenyu - Stage kendo kata avec Philippe Labaye Sensei

Le week-end dernier nos athlètes on fait le possible pour participer aux différentes évènements qui on eu lieu le 31 mars.
Ici le récapitulatif :
•Compétition Cup Cake du Club Ken Shin Kan à Valence
Kevin Champagne remporte en individuel la médaille d’argent 🥈, en équipe il arrive aux quarts de finale.
Nolan Champagne remporte une médaille d’argent 🥈 dans la catégorie Équipes.
Félicitations  !!!✨
•Inter Club Kenyu - Versailles à Paris
Nos kendokas Fabien Salson , Jerome Augustin, Ludovic Hidrio et Fabrice Hald on participe à l’entraînement commun à fin de préparer les équipes au prochain championnat excellences de kendo à Orléans.
•Stage kendo Kata à Sartrouville, sous la direction de Sensei Philippe Labaye 7ème Dan Kyoshi
Xavier Calcas, Mónica Silva et Pascal Lebranchu, on participé au Stage organisé par le Club Bushindo.
Un grand merci à tous pour votre implication!!