Championnats Ile de France de kendo -Nov 2016 au CDFAS de Eaubonne

Bonjour à tous! Ce week-end, du 19 au 20-11-2016, ont eu lieu les Championnats Ile de France de kendo au CDFAS de Eaubonne.

Samedi, 11 kendokas se sont présentés pour les compétitions individuelles dans leur catégorie respective :
Excellences: Jerome Augustin et Etienne Ndiaye
Honneurs: Xavier Calcas, Olivier Desriac,Patrick Pabritz, Kei Pham-Quang et Baptiste Bedoit.
Féminines yudansha: Mónica Silva
Kyu Hommes: Pablo Milioni et Axel Raguenet.
Juniors: Jhordan Silva

Dimanche, notre club a présenté 2 équipes de 6 compétiteurs.
Versailles Budo 1: Jerome Augustin, Alena Lozhkina, A. Gras, Etienne Ndiaye, Fabien Salson et Pascal D'yvor.
Versailles Budo 2: Pablo Milioni,Kei Pham-Quang,Baptiste Bedoit, Patrick Pabritz, Vaiarii Tagi et Mónica Silva.

L'équipe #1 est arrivée jusqu'en finale avant de remporter la première place!
Bravo à eux !!
Les personnes qui étaient présentes pourront témoigner des beaux combats, de la bonne ambiance et de la motivation des combattants tout le long de la compétition.

Versailles Budo tient à dire un énorme "Merci !" à notre Trésorier adjoint Nicolas Martin qui s'est organisé pour venir encourager nos compétiteurs avec Emilia Richou, Dylan Bonin et Romain Quijal débutants de la saison en cours qui se sont portés volontaires pour faire l'arbitrage de table.

-La section kendo profitera vendredi 25 Novembre prochain de la venue de l'expert CNKDR M. Higashinaga Yukihiro pour fêter cet heureuse évènement.
Venez nombreux !-

Photos associées : Kendo saison 2016-2017