Entraînement avec l’expert CNKDR Horiguchi Sensei vendredi 13 mars

Au regard des annonces du président de la république hier soir, annulant notamment les cours pour les collégiens, lycéens et étudiants, le club de Versailles budo a décidé par précaution, d'annuler tous ses cours, toutes sections confondues, à partir de demain samedi 14 mars et ce jusqu'à nouvelle information.

Nous demandons aux pratiquants d'être responsables et de pratiquer les "gestes barrières" (ne pas se serrer la main, respecter une distance de 1 mètre dans les vestiaires et le gymnase, se laver correctement les mains...) et de ne pas se déplacer s'ils présentent des signes suspects (toux et/ou fièvre, etc).
"Par précaution, les enfants ne seront pas acceptés au cours du sensei ce soir".

Le club de Versailles budo